Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2005 2 08 /11 /novembre /2005 00:00
Malgré l’épisode du "Sarko spam" (cette opération d’envoi, en septembre, de centaines de milliers de mails non sollicités à des adresses compilées par des opérateurs peu scrupuleux et "louées" par l’UMP), les as du clavier de l'UMP de Nicolas Sarkozy sur Internet ne s'arrête pas là.

Comme l’a relevé samedi le site rezo.net, quand on tape les mots "banlieues" ou "violence" ou "insécurité" ou "délinquance"  dans le moteur de recherche google.fr, on obtient certes, au centre de la page, une banale série de résultats mais, à l’extrême droite du document, on trouve aussi un "lien commercial" ainsi désigné : "Émeutes en banlieue. Soutenez la politique de Nicolas Sarkozy pour rétablir l’ordre www.u-m-p.org."
Ainsi l’UMP est prêt à payer afin de faire apparaître dans ces pages de recherches ciblées le nom de leur chef, sa politique "pour rétablir l’ordre" et son invitation à élaborer "sans tabou" le projet du parti de droite pour 2007.
De quoi suggérer aux jeunes du pays une action plus ciblée et moins autodestructrice que l’embrasement de leurs quartiers : elle consiste à se connecter à Internet, à taper un des mots-clés déjà cités et à cliquer sur le "lien commercial" de l’UMP.


Profiter de ces évènement dramatique pour faire sa pub c'est vraiment limite de la part de l'UMP.

D'après : http://www.humanite.fr/journal/2005-11-07/2005-11-07-817455
Débat sur : http://coeur-a-gauche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=508

Partager cet article

Repost0

commentaires

francois 03/07/2008 19:10

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...

hern 27/10/2006 16:18

Ton message st très pertinant gus, je trouve que tu aurait au moins pu avoir le courage de laisser ton mail afin de débattre au lieu de m'insulter.

gus 25/10/2006 14:01

pauvre con de communiste! quand tu sauras écrire t'essaiera peut-être de comprendre quelque chose à la politique, au lieu de répéter ce que tous les trous du cul dans ton genre disent!!
VIVE SARKO

Justice 08/11/2005 21:09

Si ces éevénements ont tenu lieu c'est de la faute à une politique anti-sociale basée uniquement sur les désirs des grandes entreprises à maximiser leurs bénéfices. Peut-on oublier la révolution francaise (plus de points en commun qu'il n'y parait. Il est pourtant CLAIR que les violences physique et morales sont innacceptables que se soit de la part des leaders banquaires, d'entreprise, et politique ou de la part d'une population désabusé, LA VIOLENCE NE MéNERA QU'A PLUS GRANDE CONFUSION ET ENVéNIMENT DE LA SITUATION.

Par contre, il faudrait plutot avoir une entité (des représantants) pour un mouvement politico-sociale pour déstabiliser le pouvoir en place et ammener la politique que le peuple mérite.

La justice proné par Mr Sarcosi n'est que pure injustice. En effet, cette politique est COUPABLE de la situation en nous ENLISE dans une situation INTENABLE que se soit pour la population civile ou les authorités.

Il faut absolument que le mouvement soit organisé et mené par une idéologie juste, qui rejette toute violence (Authoritaire ou autre) pour rammener la cohesion sociale profondément politique.

Francais, Francaises, Européens, Européennes:
Nous sommes en grand danger depart une politique authoritaire basé sur le bénefice des plus puisantes entreprises et forces banquaires. Prenneyz connaisance du "GROUPE BILDERBERG" qui détourne le monde politique pour leurs bénéfice propre. Immaginez vous-pas les richesse appartenant au peuple et au territoire détourné dans des comptes secrets par des entreprise ou organisations super puissantes? Ainsi que les injustices et dangers dans lequel est mis notre monde par faute de ces groupes qui , grace aux lois permisifs sous lequel ils opérent, font n'importe quoi pour faire monter le prix de leurs actions.

Le peuple n'est pas idiot, Mr Sarcosi, Mr Chirac, Mr Le Pen... en j'en passe. Dailleurs Mr Chirac, le peuple Francais je pense s'en attend à beaucoup mieux de votre part. Dommage.

Il faut absolument organiser ce mouvement pour qu'il en soit plus fort, et non violent. Il faut des revendications politiques clairs, ne pas s'en prendre aux petits magazins etc. Saboter les affaires des grands coupables "oui", mais de maniére non violente.

Quand Mr Sarcosi débutat sa politique authoritaire et VIOLENTE, et ceci face a la philosophie de savants francais dans la matière qui appelaient eux (TRES CLAIREMENT, QUE MEME UN ENFANT POUVAIT COMPRENDRE) à mettre en place des organisation, a s'investire dans cette population, et leurs permettre d'avoir des logements acceptables, de leurs donner les outils pour vivre une vie DéCENTE; à quoi s'attendait t'il, quel est son Modus Operandi?

Il faut absolument face a cette politque déstructrice et corporatiste, que la population civile s'organise avec les authorités (policiaire, de justice, et autre) pour mettre en place la VRAI justice, arréter cette corruption, défendre les richesses qui sont du peuple et non d'une petite minorité giga puissante méné par des lois hyper permisifs envers banques et grandes corporation.

Dieu merci que la France ait voté non à cette constitution abhérante et dangereuse.

A la limite d'une troisieme guerre mondiale à cause de ces entités sans foi ni loi, surencherisant... AYEZ PEUR AYEZ PEUR... TERRORISME.

QUAND EN EFFET 9/11 est une histoire avec bien des choses bizarres.

Aprés cela bien sur IL Y A LE CONTENCIEU DE LA GUERRE EN IRAK... QUI BIEN SUR CAUSA DU VERITABLE TERRORISME.

LES AMERICANS SE POSENT BIEN DES QUESTION SUR CE QUE FUT REELEMENT 9/11 "NE FUSSE PAS UN COUP MONTé?" PAR CIA, GRANDES CORPORATIONS ( HALIBURTON) ET MOSSAD ISRAELI??? DES EVIDENCES POINTENT DANS CETTE DIRECTION.

IL EST TEMP QUE LA POPULATION CIVILE FACE REIGNER LA JUSTICE EN FORCANT UN REMPLACEMENT DU POUVOIR POLITIQUE POUR METTRE EN PLACE UNE VERITABLE CONSTITUTION EUROPEENE QUI SERA GARANTIE.

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr