Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 06:37



L'histoire :

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...


Mon avis :

Tout simplement énorme ! Avec un remarquable Edward Norton en Bruce Banner, ce film réalisé par le français Louis Leterrier est une vrai réussite, efffet spéciaux grandiose, bon scénario, à ne pas manquer !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pénélope 10/09/2008 10:46

Bonjour !Oui j'ai bien aimé ce film moi aussi. Dès que je pourrai je mettrai une petite critique dessus !Bisous,Pénélope.PS : tu es le bienvenu sur mon petit blog, c'est "entrée libre" !

:0051:Sebiwan 18/08/2008 09:50

Oui, ce film est spectaculaire. Edward Norton joue superbement son rôle !

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr