Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 09:43


L'Olympique Lyonnais vient d'inscrire son nom au tableau de chasse de la saison 2005-2006 avec un cinquième titre de champion de France consécutif. C’est un exploit qui n'avait jamais été réalisé jusque-là, Lyon dépasse ainsi Saint-Etienne (1967 à 1970) et l’Olympique de Marseille (1989 à 1992) qui s’étaient arrêtés à quatre titres chacun.
Les Gones, qui joueront ce soir au Parc des Princes contre le PSG, sont donc déjà champion avant même de jouer contre l’équipe de la capital. Gérard Houllier avait décidé d'emmener tout le groupe à Paris afin de pouvoir fêter ce titre "tous ensemble". La fête a déjà commencer et l'OL l'a bien mérité.

Pour ce qui est de l'objectif immédiat, Gérard Houllier a été très clair, il veut marquer son passage et faire mieux que de remporter le titre.
Ce ne sera malheureusement pas pour cette année que l’OL remportera la Ligue des Champion suite à son élimination en ¼ de final face au Milan AC, mais la prochaine saison pourrait être la bonne pour Lyon.

Bravo en tout cas à Coupet, Juninho et à leurs coéquipiers pour ce 5 ème titre consécutif de Champion de France de Football.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr