Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 12:06
Slipknot vs Stone Sour, deux groupes qui peuvent paraître différents, en effet Slipknot c'est du lourd, du très lourd au niveau du métal (souvenirs de concert vraiment très très hard), tandis que Stone Sour c'est du bon Rock.

Alors pourquoi opposer ces deux groupes ?

Tout simplement car ils ont le même chanteur : Corey Taylor (a qui j'ai sérré la main en dédicace il y a quelques années !), alors voici deux chansons, une des Slipknot (Surfacing) et une de Stone Sour (Throught Glass).

Alors laquel préférez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je préfère clairement Stone Sour ! D'ailleurs, je n'en reviens toujours pas que le chanteur soit me même ! J'ai vu Slipknot 1ère partie de Metallica et franchement : nooon ! J'aime pas, mais alors, pas du tout. Musicalment, je trouve ça sans intérêt et puis j'ai peur des clowns d'abord lolPar contre, Stone Sour : je les ai vu 2 fois et ça assure en live. Emotionnellement très fort : surtout quand Corey taylor arrive seul en scène avec sa guitare (genre sur le morceau Bother), y'a plus un bruit ! Ca sent le respect !
Répondre
C
bin, moi, je préfère Slipknot, parce que c'est plus bourrin ! Pis le côté théâtrale m'amuse bien... Je connais aussi les 2 groupes, il y a un morceau de Stone Sour que j'apprécie tout particulièrement, "Get Inside", tiré de l'album de 2002, celui-ci en effet est nettement plus péchu que le morceau que tu nous a proposé. Enfin, voilà mon ch'tit avis de metalleux de 37 ans !Pis un peu de metal après Coppé, ça nous remet bien les idées en place ! LOL@+
Répondre
F
Pas la peine d'écouter, je connais les deux et ma préférence va à Stone Sour, même si les autres morceaux de l'album sont plus "péchus" que "Through glass", titre que j'adore au demeurant.
Répondre
R
bah je prefere stone sour, mais tout est fait pour, non?le clip est genial, quant à slipknot, c'est la 1ere fois que j'ecoute, en plus c'est en live alors...difficile d'etre objectif.en tout cas stone sour j'aime bien.
Répondre

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr