Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 11:47
Douillet-Fourneyron-Rouen.jpg

 

David Douillet, l’ancien judoka et ancien ministre des Sports, actuellement député UMP des Yvelines, pourrait viser la ville de Rouen aux élections municipales de 2014, d'après le Journal du Dimanche. 

Un éventuel duel avec Valérie Fourneyron, l’ancienne Maire socialiste de Rouen jusqu’à son entrée au gouvernement comme ministre des Sports où elle a succédé à un certain… David Douillet, serait cocasse.

Si cela se confirmait, il serait intéressant de savoir comment les militants de la droite et du centre rouennaise (en mal de leader, mais pas de prétendant(e)s) prendraient la nouvelle.

Comme le disait celui qui n’était pas encore un homme politique éclairé et moderne (un certain David D. pour ne pas le nommer) : "Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant. Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer."

Une telle candidature appuyée par des valeurs "traditionnelles" doit faire trembler la majorité municpale de gauche à Rouen.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arnaud Mouillard - dans UMP
commenter cet article

commentaires

Annonces gratuites au Cameroun 25/09/2012 20:54


Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé près de Rouen.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

J'ai soutenu la Motion "A Gauche pour Gagner !" à l'occasion du dernier congrès du Parti socialiste.

 

Secrétaire de la section PS de Pavilly.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr