Vendredi 8 juin 2012 5 08 /06 /Juin /2012 21:46

Christophe Bouillon Legislatives 2012

 

 

Le 10 Juin 2012 pour le premier tour des élections Législatives dans la 5e circonscription de seine-maritime je voterai pour Christophe Bouillon, député socialiste sortant.

 

Je connais Christophe Bouillon depuis le 8 mai 2008 lorsque je l'ai rencontré en compagnie de Hervé et Aurélien Bateux lors de la traditionnelle foire à tout de Blacqueville.

Ce qui m'a marqué chez Christophe lors de cette première rencontre, c'est son côté abordable et à l'écoute.

Par la suite nous nous sommes revu à plusieurs reprises, que ce soit lors des manifestations contre la réforme des retraites, contre la diminution d'heures d'ouvertures de la poste de Fréville, lors de diverses réunions publiques ou banquets, sur des foires à tout ...

Mon député possède des qualités intellectuelles évidente, c'est un brillant orateur, c'est une personne naturellement proche des gens, qui sait être à leur écoute et qui ne les prends pas de haut. 

 

Durant son manadat de député, Christophe Bouillon a défendu un grand nombre de situations individuelles et de dossiers difficiles. Il est toujours en première ligne pour défendre les classes de nos écoles, pour préserver nos services publics locaux et nos hôpitaux. 

Christophe Bouillon est également aux côtés des travailleurs et anciens travailleurs pour faire valoir leur droit au travail et à une retraite dans la dignité. 

Il est aux côtés des entreprises qui connaissent des difficultés comme récemment les abattoirs du Trait qui ont évité la fermeture grâce notamment à son action.

Christophe Bouillon est aussi un élu national assidu à l’Assemblée Nationale, tant dans l’hémicycle que dans les commissions.

Avec l’élection de François Hollande, les Français se sont déjà exprimés le 6 mai dernier en faveur du changement.

Il faut maintenant se donner les moyens de ce changement.

Dans la 5e circonscription de seine-maritime, ce changement passe par un vote en faveur de Chritophe Bouillon les 10 et 17 Juin.

En 2007, j'avais voté pour Christophe Bouillon au second Tour des élecions Législatives.

Aujourd'hui, c'est sans hésitation que je voterai dès le premier tour pour Christophe Bouillon, et sa suppléante Martine Blondel.

 

 



Par Arnaud Mouillard - Publié dans : Elections - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD Blacqueville

Arnaud MOUILLARD

 

Intervenant Psychosocial ALZAMI auprès de personnes malades Alzheimer près de Rouen.

 

Blogueur membre des #LeftBlogs.

 

J'ai soutenu la Motion "Maintenant la Gauche" lors du dernier congrès du Parti socialiste.


contact : hern276@yahoo.fr

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés