Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 22:33

http://www.ps76.fr/wp-content/uploads/marine-le-pen-heinz-christian-strache-vienne-extreme-droite.jpg

 

 


 

 

A Vienne, Marine Le Pen a été invité par son ami du FPÖ, Heinz-Christian Strache, dirigeant d’extrême droite. Le Pen fille s’est également affichée à un bal avec les nostaliques du IIIème reich et des négationistes … 

Heinz-Christian Strache a "juste" comparé le controversé bal des corporations estudiantines à « la Nuit de cristal », un pogrome déclenché par les nazis contre les juifs en novembre 1938, proclamant, par allusion à la contre-manifestation : « Nous sommes les nouveaux juifs !». Signe du malaise, le président Heinz Fischer (social-démocrate) qui devait remettre à Strache, au titre de son activité de parlementaire, l’une des plus hautes distinctions de la République autrichienne, a renoncé.

C’est à ce traditionnel bal du Wiener Korporationsring (WKR), qu’assistait Strache et la candidate d'extrême droite, ce qui a provoqué d’ailleurs, une importante contre-manifestation à Vienne. De plus, Marine Le Pen était l'invitée de cette extrême-droite la plus odieuse, le jour même de la commémoration de la libération du camp d'Auschwitz.

Après s’être fait ridiculiser par une journaliste sur une question de taxe et s’être affichée avec des antisémites avérés, son image de présidentiable risque d'être fortement amoindrie, la pontrant incompétente d’un côté et fidèle aux idéaux extrêmistes de son père qui fit, au passage, concernant la contre manifestation de Vienne, une nouvelle saillie déplacée sur le nom de “Strauss”

 

Quand Jean-Marine Le Pen prenait la pose avec 2 néo-nazis français :

 

http://jssnews.com/wp-content/uploads/2012/01/mlp.jpg

Marine le Pen en compagnie de 2 néo-nazis lyonnais en 2011, à noter les lettres NSDAP au centre de la marque du T-shirt de celui de gauche et la « Totenkopf » croix gammée stylisée sur celui de droite.

 

lien : ps76.fr - liberation.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Arnaud Mouillard - dans FN - DLR - MPF
commenter cet article

commentaires

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé près de Rouen.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

J'ai soutenu la Motion "A Gauche pour Gagner !" à l'occasion du dernier congrès du Parti socialiste.

 

Secrétaire de la section PS de Pavilly.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr