Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 14:04

Sébastien Jumel, maire PCF de Dieppe, tête du liste du Front de Gauche pour les élections régionales de mars 2010 a dévoilé la liste qu'il menera. Si en Seine-maritime Sebastien Jumel mène la liste, dans l'Eure, c'est le secrétaire départemental du PCF, Jean-Luc Lecomte qui la mènera.

Cette liste accueille des représentants du Parti communiste, du Parti de gauche et de la Gauche unitaire (issue du NPA) mais aussi des salariés et des syndicalistes de tous les secteurs industriels haut-normands, grandes entreprises, PME, sous-traitants, services publics. Avec également des citoyennes et des citoyens du monde associatif, du monde de la culture.

 

 

Liste complète à voir ici

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F


La communauté de communes d'Etrépagny a voté, jeudi, à une très forte majorité, l'achat du couvent des dominicaines. Elle envisage d'y installer ses locaux administratifs, techniques, mais aussi
la médiathèque, une crèche, une halte-garderie, le relais d'assistantes-maternelles et une maison de santé.
Des réalisations dont le montant a été estimé à 6 M€. Ils viendront s'ajouter au 1,2 M€, versé pour l'achat de la propriété.

Est ce vraiment raisonnable de dépenser 7.2 M d'euros pour assouvir la volonté de puissance de Mme Forzi face à Beaufils au sein de l'UMP ?


Répondre

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr