Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 11:39
http://actualite.portail.free.fr/france/04-09-2010/hortefeux-et-besson-determines-malgre-les-manifestations/OFRTP-FRANCE-SECURITE-HORTEFEUX-BESSON-20100904.jpg

Alors qu'Eric Besson affirmait que la France n'a pris aucune mesure spécifique envers les Roms et qu'il nous mettait au défi de démontrer que la France n'avait pas respecté le droit internationale, une circulaire du ministère de l'Intérieur dit le contraire. Perdu !

Dans une circulaire du 5 août signée par Michel Bart, directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur, vous savez Brice Hortefeux, condamné en première instance pour injure raciale, montre que les Roms ont bien été visés par la politique de démantèlement des camps. 
Cette circulaire est visiblement contraire avec la Convention européenne des droits de l'Homme.

Comment dire, c'est juste énorme ! j'aime bien la défense de Besson : "je ne savais pas", ok donc le gouvernement doit écouter ce qu'a dit le Parlement européen qui demande à la France de stopper immédiatement les expulsions de Roms, Non ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A


La crédibilité n'a jamais été leur force. J'ai d'ailleurs comme souvenir un Sarkozy qui disait ne pas avoir le mandat pour reformer les retraites. Résultat...



Répondre
M


un gouvernement absolumùent plus crédible...



Répondre

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr