Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 12:00
http://www.jp-petit.org/nouv_f/dessins/sarkozy_salon_agriculture.gif


C'est officiel, Nicolas Sarkozy n'inaugurera pas le 47ème Salon de l'agriculture.
alors que le secteur traverse une crise que le gouvernement peine à résorber cela suscite de nombreuses critiques dans un monde agricole en
.

A cette annonce, le ministre de l'agriculture, Bruno Le maire, tête de liste UMP en Haute Normandie pour les prochaines régionales et qui inaugurera le salon à déclaré que "Nicolas Sarkozy est a l'écoute des agriculteurs et leur apportera des signes forts" ... mouais pas très convaiquant.

Que peut dire Sarkozy aux paysans qui travaillent énormement et qui sont parfois obligés d'emprunter pour nourrir leur famille ?

C'est la faute de Bruxelles (c'est pas le PPE dont fait partie l'UMP qui est majoritaire depuis 30 ans ???) ou tant qu'on y est travailler plus pour gagner plus !
 
Le chef de l'Etat viendra quand même cloturer le salon, j'ai peur pour lui qu'il entende souvent "Casse toi, pauv'con" sur son passage !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N

Quelle lacheté ce pseudo-président, et je l'espère qu'il entendra lors de son bref passage pour la cloture du salon le trop célèbre" casse toi pov'con et pas spécifiquement  du salon , mais de
l'élysée!!!!!!ne pas oublier le 27 Mars le NO SARKOZY DAY !!!!!!


Répondre
M

Il a peur de ne pas pouvoir gérer la foule sans des dizaines de gardes du  corps rapprochés, il aime choisir son public (opinions, taille...)


Répondre

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr