Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Arnaud MOUILLARD, Educateur spécialisé. Blogueur membre des #LeftBlogs

Publicité

Bernadette Chirac aime bien François Hollande

http://photo.lejdd.fr/media/images/politique/bernadette-chirac-francois-hollande/2387602-1-fre-FR/Bernadette-Chirac-Francois-Hollande_pics_390.jpg

 

Bernadette Chirac apprécie François Hollande. Dans un verbatim publié par le Journal du Dimanche, l’ancienne première dame loue longuement les qualités de l'ancien premier secrétaire du PS, actuel Président du Conseil Général de Corrèze dans l’optique de la prochaine présidentielle. 

«François Hollande est un homme très sympathique, très courtois, qui a le sens du service public, qui est à l’écoute. C’est une qualité essentielle chez un homme politique. Quand on n’est pas à l’écoute, on a perdu d’avance», relève Bernadette Chirac. Et la conseillère générale de Corrèze de poursuivre : «Il a beaucoup d’humour. Il sait faire avec la foule, dans un marché, dans une foire, dans une collectivité. Il a certainement pensé que la méthode de mon mari sur le terrain était valable. Quand on fait de la politique, si on n’a pas le contact humain, ça ne sert à rien».

«Dès que François Hollande a été élu président du conseil général, il a tout de suite été très agréable à fréquenter. Il m’a dit : ‘Je ferai tout mon possible pour répondre aux besoins de votre canton’», note l’épouse de l’ancien président de la République. «François Hollande écoute, il prend son temps, il embrasse les gens, il a beaucoup travaillé pour le département, il est bien implanté. C’est un gros travailleur, comme mon mari.»


Sacrée déclaration, Jacques a t-il du soucis à se faire ? 

 

 

source : http://www.lefigaro.fr

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ca dine au Siècle entre aristo...<br /> <br /> <br /> Club le Siècle sur google..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> est-il jaloux Jacques? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre