Ce soir, Nicolas Sarkozy passera simultanement sur TF1, France 2, BFM-TV, i-télé et LCI (des fois qu'on le manquerait).
Que va t-il encore nous dire ?
Que ce n'est pas de sa faute si la dette de la France est si énorme (ce qui est faux), mais que cela serait dû à la crise, à 30 ans où nous aurions vécu au dessus de nos moyens.
Du coup, il va certainement nous dire qu'il faut abaisser le coût du travail en baissant les charges sociales (qui au passage est un terme qui n'existe pas, il faut dire cotisations sociales) et qu'il n'a pas le choix de devoir les alléger en instaurant une TVA sociale.
Pour réduite la dette, il devrait nous dire qu'il pas d'autre choix que de nous faire subir une hausse de la TVA de 1,6 point, et qu'il faut travailler plus car on ne travail pas assez par rapport aux autres pays en europe (ce qui est faux).
Au passage, concernant la dette je vous invite à écouter Gérard Filoche : http://uma76.over-blog.com/article-retour-sur-les-conferences-debats-de-gerard-filoche-a-rouen-et-fecamp-98093372.html
Bref, comme le préconise mes camarades blogueurs David Burlot et Bembelly qui ne regarderont pas le président ce soir, je vais suivre leur conseil.