Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Arnaud MOUILLARD, Educateur spécialisé. Blogueur membre des #LeftBlogs

Publicité

Classement Wikio des blogs politiques de juin 2010

http://radicarl.net/wp-content/uploads/images/logos/Wikio.gif

 

 

  

Chaque mois, le site Wikio propose un classement des 100 meilleurs blogs dans différentes catégories. En gros, la position d'un blog dans le classement Wikio dépend du nombre et de la valeur des liens qui pointent vers lui.

 

Voici le Top 20 de juin 2010 :


1 Partageons mon avis
2 Le blog de Guy Birenbaum
3 Sarkofrance
4 Peuples.net
5 Plume de presse
6 intox2007.info
7 Le coucou de Claviers
8 LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
9 L'Hérétique
10 Les coulisses de Sarkofrance
11 Nathalie Kosciusko-Morizet
12 Tourner la page
13 Bah !
14 Les privilégiés parlent aux Français...
15 Carnet de notes de Yann Savidan
16 SLOVAR les nouvelles - expressions libres
17 Lyonnitude(s)
18 Hashtable
19 Le Blog de Jean-Luc Mélenchon
20 Piratage(s)


Classement réalisé par Wikio

 


Ce mois-ci mon blog est classé 66e (96e le mois dernier) ce qui est le meilleur classement qu'il a obtenu depuis qu'il est référencé.


 

A noter que nous sommes trois blogueurs Haut-Normand à être dans ce top 100 : 

 


50e : 

66e : Arnaud Mouillard

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo et continue ton militantisme...c'est positif, pour nous, pour le pays et ses habitants!,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Féliciatation Arnaud pour je classement pour ma part j'en suis très loin (j'ai gagné un place de 333 à 332) mais en tout cas bravo pour le travail que tu fais.<br /> <br /> <br /> Encore félicitation.<br /> <br /> <br /> Amitié de Gauche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toutes les félicitations au 1er blogueur seino-marin d'un des rédacteurs de Voie Militante qui est redevenu, le temps d'un classement, 1er blog eurois et...  haut-normand.<br /> <br /> <br /> Le positif de l'affaire est que nous montons doucement mais sûrement. La route est encore longue avant d'arriver dans le top 20. ;+)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre