Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 20:26
Accusé de racisme, un ministre français est sommé de démissionner


Attention, ceci n'est pas une blague : Brice Hortefeux serait "premier de la classe" dans la lutte contre le racisme et l'antisémitisme !

En effet, l'ancien ministre de l'immigration et de l'identité nationale a reçut le prix de lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Ce prix est décerné par l'Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF).

Avec les propos qu'il a tenu l'été dernier avec son désormais célèbre (en parlant d'un jeune militant UMP d'origine arabe) "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." et pour lesquelles Brice Hortefeux est cité à comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour "injures racistes".

C'est tout simplement hallucinant ! c'est un peu comme si on donnait le prix Nobel de la paix à George W Bush !





Sans oublier d'autres dérapages ( voir ici ) ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'UPJF qui remet ce prix a l'air terriblement spécialiste du racisme ordinaire, faut dire !<br /> :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce qui prouve bien qu'ils se cooptent et s'apprécient entre eux et qu'ils sont complètement déconnectés des citoyens du pays qu'ils dirigent...  même quand ce sont des patrons juifs comme dans<br /> ce cas, le seul mot important et qui compte, c'est le mot patron<br /> <br /> <br />
Répondre

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr