Stéphanie et Elise, se sont mariées à la mairie de Nancy. Cette union a été possible car née homme, l'une d'elles est toujours considérée comme tel par l'état-civil.
Il y a quelques semaines, en février, les "Sages" du Conseil Constitutionnel, avaient récusé le mariage homo.
Comme le dit Sarkofrance :
"Notre belle France compte trop de familles monoparentales, de divorces, d’enfants abandonnés. Et voici que notre belle France, catholique et blanche bien sûre, n’apprécie pas que des couples du même sexe désirent suffisamment fortement des enfants au point de vouloir les adopter. Quelle triste contradiction !"
Tant que la droite sera au pouvoir, le mariage entre les personnes du même sexe ne pourra pas être possible. La France ne sera donc pas (pour le moment) le prochain pays européen à légaliser le mariage homosexuel.
Pourquoi deux personnes du même sexe ne pourraient pas se marier ?
Ces personnes homosexuelles sont elles des "sous-personnes" ?
Elles paient pourtant des impôts, travaillent, sont même élus de la République.
Le fait qu'elles n'aient pas le droit de se marier est selon moi une discrimination au même titre qu'elles n'ont pas le droit de donner leur sang.
Dans le futur, je pense que nos petits enfants seront surpris que deux personnes du même du sexe ne pouvaient pas se marier avant (lorsque cela sera autorisé).
Je rappelle que le délit d'homosexualité (!) a été supprimé en 1982 par la gauche.
Si la gauche revient au pouvoir en 2012, elle autorisera le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.
Le mariage homo reste interdit, mais Christine Boutin peut toujours épouser son cousin germain.
A noter qu'une proposition loi PS sur le mariage homosexuel sera examinée à l'Assemblée Nationale le 9 juin prochain. Avec en malheureusement une opposition prévisible de la droite.
Ils en parlent :