Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arnaud MOUILLARD, Educateur spécialisé. Blogueur membre des #LeftBlogs

Sondage : Marine Le Pen arriverait en tête du 1er tour de la présidentielle

 

Selon un sondage réalisé par l'institut Harris Interactive pour le Parisien-Aujourd'hui en France, Marine Le Pen arrive en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle avec 23%.

Elle devance Nicolas Sarkozy et Martine Aubry, crédités tous deux de  21%. Dans cette enquête François Bayrou, arrive en quatrième position des intentions de vote (8%), suivi au coude à coude par l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin, qui a rendu sa carte de l'UMP, et l'eurodéputée Europe Ecologie-Les Verst Eva Joly, crédités de 7%. Olivier Besancenot (NPA) et Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche) obtiennent 5%.

Ce score de Le Pen fille fait froid dans le dos !

 

Un FN record au cantonales ?

Le score du FN aux prochaine cantonales risque d'être très élevé. Et bien que l'UMP ait relevé à 12,5 % (contre 10 % avant) le pourcentage qu'un candidat doit obtenir au premier tour pour se maintenir au second (pour éviter les triangulaire), les candidats FN présents au second tout devraient être légion. 

En effet, le nom du candidat ne compte pas, seul le logo FN compte ...


 

source : http://www.leparisien.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Une misérable photographie<br /> <br /> Dans un bistrot, coiffé d'un bonnet d'astrakan,<br /> un héros à la Rudolph Valentino craque.<br /> Remonte à la surface, un éternel cloaque,<br /> sur les Champs-Élysées, l'armée des bonnets blancs.<br /> <br /> (lire la suite sur instants-fugaces.net)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sondage reflète hélas l'état d'une opinion tout autant exaspérée par la droite que par la gauche. Je regrette que Mélenchon ne perce pas réellement.<br /> <br /> <br /> Nous avons alerté sur ce qui se passait sur Internet :<br /> les militants identitaires et du Front National y sont très, très actifs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre