<br />
Faute de temps pendant les vacances pour faire des articles je tweet beaucoup (pratique via un portable) donc voila le pourquoi de cet article. Sinon au niveau du Wikio je ne vous pas en quoi faire<br />
des liens vers des comptes twitter peut faire grimper au classement. Pour une rencontre de blogueurs à Gisors cet automnes ce serait avec un grand plaisir ! de préférence un samedi.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Voilà un billet de fond qui apporte beaucoup à la blogosphère et à la réflexion de ses lecteurs dans une période où on en a tous besoin...!<br />
<br />
<br />
A part grimper dans le wikio, ça sert à quoi, dis moi !!!???<br />
<br />
<br />
Tiens, je vais refaire un Gisors des blogs (GDB) à l'automne, j'espère que tu pourras te libérer...<br />
<br />
<br />
Amitiés, Philippe.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />