D'après l'article d'Olivier Cabanel
Roselyne Bachelot s’est exprimée le 4 janvier à la télévision, mais bizarrement elle a oublié de signaler que le matin même, elle comparaissait devant le Tribunal de grande instance de Paris...
Le lundi 4 janvier dans le 20h de TF1, la ministre de la Santé à tout fait pour calmer le jeu, en annonçant à la télévision qu’elle avait réussi à annuler la moitié de la commande des vaccins contre la grippe H1N1.
Mais cette annulation n’aura-t-elle pas des conséquences financières ? rien n’est moins sûr.
Elle a aussi annoncé avoir finalement accepté, un peu trop tard peut-être, que la vaccination puisse être faite dans les cabinets des médecins généralistes.
Ce qui est étonnant c’est que lors de cette émission elle n’a fait état à aucun moment de sa comparution devant le tribunal de Grande instance de Paris, le même jour à 9 heures. lien
Cette assignation à comparaître en référé devant le tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier à 9 heures, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 lui avait été signifié le 11 décembre 2009.
C’est l’association Cri-Vie (centre de recherche et d’information indépendante en matière de santé) qui a engagé cette procédure judiciaire, suite au constat juridique et médical d’un « danger imminent » encouru par la population soumise depuis plusieurs semaines à des « vaccins » hautement toxiques pour la santé.