16 février 2009
1
16
/02
/février
/2009
08:30
Alfie Patten a 13 ans, il est Anglais, mesure 1,22 m, et il est le très jeune papa de Maisie Roxane depuis le 9 février 2009. Chantelle, la mère de l'enfant a 15 ans.
Il a 13 ans, l'air d'en avoir 8, et pourtant un jeune petit Anglais est bien le père de la petite Maisie. Elle et Alfie ont eu une relation d'une seule nuit sans protection. Douze semaines plus tard, Chantelle est alertée par des maux de ventre et découvre sa grossesse. Les deux adolescents refusent alors l'idée d'un avortement et décident de garder l'enfant, sans prévenir leurs parents. Aujourd'hui, ils assument leur choix ! "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", a déclaré le jeune garçon.
La petite Maisie vit aujourd'hui avec sa maman, ses grands parents, et ses 5 oncles. Alfie, lui, rend visite à sa fille le plus souvent possible. Généralement, le matin avant de partir pour l'école...
Cet enfant a avoué qu'il ne savait pas en quoi cela consistait d'être père, mais il a promis de s'appliquer. Le Royaume-Uni connaît le taux de grossesses d'adolescentes le plus élevé d'Europe.