Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 19:30





Alors que la situation au Tibet empire chaque jour et que le nombre des tués ne cesse d’augmenter, le Comité international olympique fait comme si rien ne se passait au Tibet et en Chine.

De plus, aucun journaliste ne peux rentrer au Tibet (qui est en Chine). Pourtant les dirigeants Chinois s'étaient engagés pour obtenir les Jeux Olympiques de 2008 à laisser travailler librement les journalistes sur tout leur téritoire entre le 1er janvier 2007 et la fin des JO.
Et dans le même temps, ils continuent à emprisonner les internautes et les journalistes critiquants le régime.

Je pense qu'il faut boycotter les prochains Jeux Olympiques de Pekin car sinon c'est accepter les exactions des autorités chinoises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Médaille d’or pour la Chine, tu est vraiment trop bon. Tu semble oublier, que très loin devant, courent nos amis : États unis(Irak Afghanistan), Israel (Gaza )et nous même (au rwanda en Algerie) et tant d’autres plus obscures.....<br /> De toutes façons les jeux Olympiques sont devenus une telle foire commerciale, ou l’argent qui coule à flot est une insulte pour la misère des peuples du tiers monde, qu’ils se tiennent en Chine ou ailleurs me laisse totalement indifférent, et cette querelle minable ne saurait longtemps faire illusion sur la faillite du monde capitaliste.<br /> Raymond
Répondre

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr