Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Arnaud MOUILLARD, Educateur spécialisé. Blogueur membre des #LeftBlogs

Publicité

Les Simpson votent Obama !



N’ayant traditionnellement pas l’habitude d’intervenir dans les campagnes présidentielles américaines, Matt Groening, le créateur de la série culte de la Fox, n’a cette fois-ci pas hésité à prendre fait et cause pour le candidat démocrate, Barack Obama.

En résulte un court clip dans lequel on voit Homer tenter de voter pour Obama sur une machine électronique. Mais en vain, puisque l’appareil ne retient que le nom de McCain... On saisit la référence aux polémiques concernant ces fameuses machines, qui avaient profondément influencé le résultat des élections de 2004, remportée par George W. Bush face à John Kerry.


Lien : http://www.agoravox.tv/

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens et pourquoi cette vidéo n'est-elle plus visible ?
Répondre
J
Bonjour j'ai trouvé cette vidéo qui ressemble à la publicité Adidas reprenant la victoire d'Obama.http://www.democraticunderground.com/discuss/duboard.php?az=view_all&address=385x239504
Répondre