Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 09:49


Rappelez vous, Nicolas Sarkozy est ces amis du l'UMP avaient critiqués très durement Ségolène Royal, la qualifiant notamment d'incompétente suite à son erreur sur le nombre de sous-marins nucléaires.

Un mois après sa rivale, le candidat UMP, interrogé sur RMC, s'est à son tour trompé quand à lui sur la question du nombre de sous-marins nucléaires d'attaque français.

C'est d'ailleur marrant de le voir (un peu) s'enerver.

Par contre contrairement à Ségolène Royal on en a pas entendu parlé dans les médias, comment se faisse ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
N'empeche qu'il se permet des reflection qui passe en boucle ds les médias alors que lui aussi c'est palnté. Bref...
Répondre
I
Honnêtement, l'erreur est beaucoup moins grotesque que celle de Ségolène, parce que les dénominations sont nombreuses, il ya les diesels d'attaque, les lanceurs, les nucléaires d'attaques, les à propulsion nucléaires, etc... D'ailleurs des SNA yen a 6 et pas 5, donc personne n'y trouve son latin dans cette histoire.Par contre dire qu'on en a qu'un seul, c'est plus révelateur.
Répondre
K
Le pire de tout ça, c'est qu'on s'en fout!Mais l'UMP, suivit de prés par le PS ont préfere faire de la destruction du camp adversaire le point central de la campagne. Sarkozy veut sans doute s'inspiré des campagnes américaines... Dans tout ça, c'est Bayrou qui monte!Et ma grand-mére disait: "tel est pris..."
Répondre
P
On en a parlé un peu, mais plus discrètement.Nos amis les médias ne vont tout de même pas se brouiller avec notre prochain président Sinon, moi du coup je ne sais plus, 4-5, 7, 10 ou 1.Donc en passant, histoire qu'au moins on soit tous calés sur forumfr, voilà un petit lien :http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=104011A priori, tout le monde se fait torpiller sur cette question, surtout le journaliste ...Enfin, quitte à parler chiffres avec Sarko, on aurait pu lui demander combien la France possédait de chômeurs sous-marins et de délinquants furtifs.
Répondre
P
De toute facon, les deux ont tort.La France possede 6 sous-marins nucleaires d'attaque.Mais la mauvaise foi dont fait preuve le candidat UMP est remarquable.
Répondre

A propos de l'auteur

Arnaud MOUILLARD

 

Educateur Spécialisé.

 

Ancien jeune correspondant au journal l'Humanité.

 

Blogueur membre du collectif de blogueur de gauche #LeftBlogs.

 

RDV sur mon nouveau Blog : http://arnaudmouillard.fr

 

contact : hern276@yahoo.fr